A Propos!

L'ECOLE DE FINANCES DE LOME

En tant que l’un des meilleurs établissement d’enseignement en Finances, Statistiques en Economie, L’EFL reste déterminé à fournir une éducation rigoureuse sur le plan académique aux étudiants qui sortiront de l’école prêts à vivre une vie de leadership et à être compétitive sur le plan mondiale.

Nous nous efforçons de nous engager envers les étudiants que nous avons le privilège de servir, Dans notre école, nos professeurs et notre personnel sont dévoués et talentueux. Nous sommes également fiers d’avoir le groupe de partenaires, de parents visionnaires, de sympathisants, et d’amis le plus actif et le plus utile.

Chaque jour à l’école de Finances de Lomé  est comme une bénédiction avec les étudiants actifs et les membres talentueux du corps professoral.

Présentation de l'Ecole de Finances de Lomé

Ouvrir Whatsapp
Posez-nous une question!
Bonjour, Nous serons ravi de vous aider!